Accueil > Villejean Info > Une habitante de Villejean retrouvée dans la Vilaine

Une habitante de Villejean retrouvée dans la Vilaine

Les pompiers ont repêché le corps sans vie d’une femme dans la Vilaine à Rennes, dimanche 13 août au soir. Il s’agit d’une habitante du quartier de Villejean, âgée de 88 ans. Elle faisait l’objet d’une disparition inquiétante depuis le 8 août. On ne sait pas encore dans quelles circonstances son corps s’est retrouvé dans la Vilaine.

C’est un passant qui a alerté les secours, dimanche 13 août 2017, vers 21 h 30. Il venait d’apercevoir un corps flottant sur l’eau, au niveau de l’écluse Moulin du Comte, dans le quartier de Cleunay à Rennes.

Les plongeurs des sapeurs-pompiers sont intervenus, à l’aide d’une embarcation, afin de repêcher le corps sans vie dans l’eau, à quelques dizaines de mètres en amont de l’écluse.

Une femme de 88 ans signalée disparue depuis le 8 août

Les recherches menées par la Police ont permis d’identifier la victime, ce lundi. Il s’agit d’une femme de 88 ans, habitante du quartier de Villejean à Rennes. Elle faisait l’objet d’une disparition inquiétante signalée par ses proches le 8 août dernier.

Alors que son corps ne portait aucune trace particulière, on ne sait pas encore dans quelles circonstances elle s’est retrouvée dans la Vilaine.

Ouest France