Vous êtes ici
Accueil > Villejean Info > Une habitante de Villejean retrouvée dans la Vilaine

Une habitante de Villejean retrouvée dans la Vilaine

Les pompiers ont repêché le corps sans vie d’une femme dans la Vilaine à Rennes, dimanche 13 août au soir. Il s’agit d’une habitante du quartier de Villejean, âgée de 88 ans. Elle faisait l’objet d’une disparition inquiétante depuis le 8 août. On ne sait pas encore dans quelles circonstances son corps s’est retrouvé dans la Vilaine.

C’est un passant qui a alerté les secours, dimanche 13 août 2017, vers 21 h 30. Il venait d’apercevoir un corps flottant sur l’eau, au niveau de l’écluse Moulin du Comte, dans le quartier de Cleunay à Rennes.

Les plongeurs des sapeurs-pompiers sont intervenus, à l’aide d’une embarcation, afin de repêcher le corps sans vie dans l’eau, à quelques dizaines de mètres en amont de l’écluse.

Une femme de 88 ans signalée disparue depuis le 8 août

Les recherches menées par la Police ont permis d’identifier la victime, ce lundi. Il s’agit d’une femme de 88 ans, habitante du quartier de Villejean à Rennes. Elle faisait l’objet d’une disparition inquiétante signalée par ses proches le 8 août dernier.

Alors que son corps ne portait aucune trace particulière, on ne sait pas encore dans quelles circonstances elle s’est retrouvée dans la Vilaine.

Ouest France

Admin
Rédacteur en Chef
http://amisalgerie.com/

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :