Accueil > Villejean Info > Appel à la réduction des consommations d’eau

Appel à la réduction des consommations d’eau

L’usine de production d’eau de Villejean est en travaux la semaine prochaine. Par conséquent, Eau du Bassin Rennais demande aux habitants et aux industriels de Rennes et ses alentours de diminuer leur consommation d’eau du lundi 31 juillet au vendredi 4 août 2017.

La compagnie des eaux, Eau du Bassin Rennais, lance un appel aux Rennais et aux industriels de Rennes métropole afin qu’ils limitent leur consommation d’eau du lundi 31 juillet au vendredi 4 août 2017.

En effet, la finalisation de travaux, commencés en décembre 2016, à l’usine de production d’eau de Villejean de Rennes, va nécessiter sa fermeture. Pendant au moins deux jours, la filière de traitement sera complètement à l’arrêt. La capacité de production d’eau potable, et donc les réserves d’eau disponibles dans le secteur, seront forcément réduites.

Ouest France