mardi, novembre 20, 2018
Home > Agenda > Ferméture de la bibliothèque de Villejean cet été

Ferméture de la bibliothèque de Villejean cet été

Bientôt l’été ! En juillet-août, vous trouverez toujours plusieurs biblis ouvertes, mais chacune d’elles ferme à tour de rôle pendant 4 semaines et toutes les biblis seront fermées le samedi 15 juillet et le lundi 14 août.

La bibliothèque de Villejean est fermée du mardi 25 juillet au lundi 21 août. Réouverture le mardi 22 août 2017.

Le marque-page ci-dessous détaille les périodes d’ouverture / fermeture :

Pour vous faciliter les vacances, vos emprunts réalisés entre le 26 juin et le 31 juillet auront une durée d’emprunt de 60 jours. Les boîtes de retour de Landry et Thabor-Lucien-Rose sont relevées tout l’été (uniquement pour ce que vous empruntez-rendez dans les biblis de quartier).

Profitez-en aussi pour (re)découvrir l’offre en ligne sur le site des médiathèques de Rennes Métropole :

www.lesmediatheques-rennesmetropole.fr