Accueil > Villejean Info > Météo week-end le ciel sera couvert et lâchera quelques gouttes

Météo week-end le ciel sera couvert et lâchera quelques gouttes

Ce vendredi 30 juin, le ciel sera couvert et lâchera quelques gouttes. Bonne fête à Martial et Kast, pour le calendrier breton. Le soleil se lève à 6 h 11 pour se coucher à 22 h 11 (c’est précis).

Réveil en mode grise mine ce vendredi matin, avec un ciel couvert de petites pluies. À la mi-journée, le gris l’emportera, les ondées se multiplieront en se renforçant. Le vent souffle en rafales, à 50 km/h sur le nord ouest. Le mercure est bien en dessous des normales, il fera 12 à Villejean et Rennes.

L’après-midi, les nuages occuperont le ciel au détriment du soleil et seront à l’origine de grains éparses. Des rafales de 60 km/h ébouriffant l’ouest breton, l’atmosphère est frisquette : 15 à 18 à Rennes.

Deux ou trois mots sur le week-end

Samedi : matinée humide sur le nord mais le ciel bleu gagnera en luminosité au fil de la journée. Nous gardons le régime minceur pour les températures avec une moyenne 13 ° le matin, 22 l’après-midi. Le vent de nord ouest est assez costaud. Dimanche, les nuages auront du mal à lâcher l’affaire notamment pour l’est et le sud.