Accueil > Villejean Info > Incendie à l’école Jean Moulin à Villejean

Incendie à l’école Jean Moulin à Villejean

Un incendie s’est déclaré dans une classe de l’école élémentaire Jean-Moulin, dans le quartier de Villejean, à Rennes, ce mardi. Les pompiers ont été alertés d’un départ d’incendie à 10h07 et se sont immédiatement rendus sur place. Le feu a été rapidement maîtrisé et n’a fait aucune victime.

Par mesure de précaution, l’ensemble des enfants et du personnel de l’établissement a été évacué vers la maison de quartier de Villejean, soit 72 enfants et dix adultes. Une vingtaine de pompiers s’est déplacée.

Deuxième incendie dans une école

Ce départ de feu est intervenu quelques heures après un grave incendie, qui s’est déroulé dans une résidence universitaire de l’école Supelec, située à Cesson-Sévigné. Vingt-sept étudiants ont été blessés, dont un se trouve dans un état très grave.