mardi, juin 18, 2019
Home > Agenda > Danse tant qu’il est taon !

Danse tant qu’il est taon !

Taon qu’à faire : dansons l’été qui arrive Les moustiques du CFMI fourmillent et s’activent avec l’été qui arrive, et taon qu’à faire, ils s’invitent chez leurs voisin, à la Maison de Quartier de Villejean. Fin prêts, ils vous ont concocté une soirée concert à danser avec au programme : Tangos et rythmes latinos, Mazurkas et danse trad, Bluegrass et déhanché du fond de la villejean country et puis Jazz d’Ethiopie pour terminer de réveiller vos élans de danseurs. Taon qu’à faire, sortez vos chaussures de bal, c’est le jour pour. Taon qu’à faire, laissez-vous porter par les grooves multi-influence des étudiantes de 1ère année du CFMI.
Taon qu’à faire, ne ratez pas cette soirée musicale aux beaux pas chaloupés!

1 juin 2017 à 20h00

Mq Villejean