Accueil > Infos > Braquage d’une supérette à Rennes. Trois suspects en garde à vue.

Braquage d’une supérette à Rennes. Trois suspects en garde à vue.

La police judiciaire pense avoir identifié trois auteurs du braquage du magasin Carrefour City, commis le 4 février dernier, dans le quartier de Villejean à Rennes.

L’enquête sur un trafic de stupéfiants aurait permis d’élucider le braquage d’un supermarché. Le 4 février dernier, cinq hommes volaient la caisse du magasin Carrefour City dans le quartier de Villejean, à Rennes.

Les policiers pensent tenir trois des braqueurs. Un d’entre eux a été écroué, cet après-midi. Il serait aussi, selon le procureur, impliqué dans un trafic de stupéfiants, alimentant le même quartier.

Des débuts d’aveux

Les deux autres, dont un est mineur, sont toujours entendus par les enquêteurs de la police judiciaire de Rennes. Ils seront présentés demain aux magistrats en vue de leur mise en examen.

Après avoir nié, les deux suspects auraient reconnu du bout des lèvres leur participation au vol à main armée. Le magasin était resté fermé le lendemain du braquage. Deux employés avaient été hospitalisés après avoir été frappés par les malfaiteurs.

Ouest-France