Vous êtes ici
Accueil > Sport > L’incroyable et historique come-back victorieux de New England

L’incroyable et historique come-back victorieux de New England

Super Bowl : Mené jusqu’à 25 points, New England a arraché la première prolongation de l’histoire de la finale de la NFL avant de terrasser Atlanta (34-28), dimanche à Houston.

New England a remporté pour la cinquième fois de son histoire dimanche le Super Bowl, la prestigieuse finale du championnat de football américain (NFL), au terme d’un incroyable et inédit retournement de situation face à Atlanta, battu 34 à 28 en prolongation. Comme l’avait pronostiqué Donald Trump, les Patriots ont pris le dessus sur les Falcons, mais ils sont revenus de très loin, puisqu’ils ont compté jusqu’à 25 points de retard.

Le président américain n’était pas à Houston et a suivi, comme plus de 100 millions de ses compatriotes, la rencontre devant sa télévision, mais il était présent dans l’esprit de bien des supporteurs, téléspectateurs et même annonceurs après ses premières semaines à la Maison Blanche qui ont créé de vives tensions dans le pays.

Sur le terrain, devant les 70.000 spectateurs du NRG Stadium, les Patriots, l’équipe que beaucoup d’Américains aiment détester, notamment parce que son propriétaire, son entraîneur et sa star Tom Brady sont des proches de M. Trump, ont été surpris par l’agressivité de la défense d’Atlanta. Brady qui a remporté à 39 ans un cinquième titre suprême, du jamais-vu pour un quarterback, a d’abord souffert, comme rarement dans sa carrière.

Admin
Rédacteur en Chef
http://amisalgerie.com/

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :