Accueil > Infos > Cinq individus braquent la supérette Carrefour de Villejean

Cinq individus braquent la supérette Carrefour de Villejean

Grosse frayeur samedi soir au Carrefour City de l’avenue Churchill, dans le quartier de Villejean, à Rennes. Peu avant 20h, cinq individus ont fait irruption dans la supérette. Le visage masqué par des collants, la tête cachée sous des capuches, les cinq hommes ont braqué le magasin à l’aide d’une arme de poing. Frappés à la tête, deux salariés ont été légèrement blessés et hospitalisés.

« Ça n’a duré que trois à cinq minutes »
Un homme, posté à l’entrée, empêchait les clients d’entrer et de sortir de la supérette. L’opération a semé la panique dans le magasin. « Ça n’a duré que trois à cinq minutes », explique un enquêteur.

Les cinq individus ont ensuite pris la fuite avec un maigre butin. Seul un téléphone portable a été volé, les braqueurs n’ayant pas pu accéder aux caisses et au coffre-fort. Saisie du dossier, la police judiciaire recherche cinq hommes âgés d’environ 17 à 25 ans. La police a procédé à des constatations cette nuit. Dimanche matin, le magasin est resté fermé, les employés « choqués » travaillant à nettoyer le magasin.