Accueil > Infos > Les points de vote à la bibliothèque municipale

Les points de vote à la bibliothèque municipale

Suite à une alerte météorologique, l’organisation du vote papier pour le budget participatif a été modifiée. Des rafales de vent sont annoncées samedi 4 février. Le montage des toiles de tente est interdit.

Les points de vote ne pourront donc être installés comme prévu initialement sur l’espace public devant la Maison Bleue à Saint-Martin et sur la place du Recteur Henri Le Moal à Villejean.

Il a été décidé, pour les quartiers Nord/Ouest,  d’ouvrir un bureau de vote dans les locaux de la Mairie de quartiers de Villejean  (43, cours Kennedy – Métro Kennedy) entre 9h et 14h ce samedi 4 février.

Nous vous accueillerons dans la bibliothèque municipale.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre la Direction de Quartiers Nord/Ouest en téléphonant au 02 23 62 17 72.