mardi, juin 18, 2019
Home > Infos > Un homme poignardé à Villejean, l’agresseur présumé en garde à vue

Un homme poignardé à Villejean, l’agresseur présumé en garde à vue

Un homme âgé d’une vingtaine d’années a été gravement blessé lundi après-midi dalle Kennedy, dans le quartier de Villejean, à Rennes. Selon les premières constatations, il aurait reçu deux à trois coups de couteau au niveau du cou et à l’abdomen.

Un homme en garde à vue

Prise en charge dans un état grave par les pompiers et transportée au CHU, la victime est hors de danger. Alertés, les policiers ont pu interpeller un homme. Egalement âgé d’une vingtaine d’années, il pourrait être l’auteur des coups de couteau. Il a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.

Source : 20 minutes