samedi, octobre 19, 2019
Home > Villejean Info > Fête de Noël au Centre Social de Villejean

Fête de Noël au Centre Social de Villejean

Ce vendredi 16 décembre 2016 à Villejean, s’est déroulé la fête de Noël. Cet événement a été organisé par les animateurs, les bénévoles et les habitants du Centre Social de Villejean, qui ont participé activement à l’organisation et l’animation de cette soirée. Cette fête est une occasion unique d’échanges et de partages, autour d’un repas où toutes les cultures culinaires étaient présentes.

Au programme, nous avons pu assister à une démonstration d’un jeune jongleur. Il y avait aussi des ateliers de loisir créatif. La fête s’est terminée avec un DJ, qui a clôturé la soirée en musique.

Les Photos sur Flickr (appuyez Ici)

L’interview