Accueil > Infos > Port d’arme, stups, recel : trois interpellations à Villejean

Port d’arme, stups, recel : trois interpellations à Villejean

Une trentaine de policiers ont mené une opération de contrôle, mardi, en fin de journée, dans les quartiers de Villejean et Beauregard, à Rennes. Trois jeunes hommes dont un mineur ont été interpellés.

Mardi, de 17 h 30 à 19 h, une opération de contrôle sur réquisition du procureur a eu lieu dans les quartiers de Villejean et Beauregard, à Rennes.

Les policiers – une trentaine d’hommes – étaient mobilisés. Ils ont patrouillé dans les rues et sur la dalle de Villejean.

Trois jeunes hommes ont été interpellés : un mineur, de 17 ans, pour recel d’un téléphone volé et deux autres jeunes, l’un pour détention de stupéfiants (25 grammes de résine et d’herbe) ; l’autre pour port d’arme (un poing américain).

Les gardes à vue sont en cours.